top of page
  • Photo du rédacteurcontactcapricornes

1,2,3...CAPS!

Dernière mise à jour : 20 oct. 2019

Salut les Caps, ancien, nouveaux.

On repart pour une nouvelle année ensemble et j’en suis ravi !

Quelques changements seront à noter, rien de défini… Mais on essaie et on voit ce qui marche et ce qui ne marche pas.

On maintient notre entrainement hebdomadaire le Lundi à 19h30 ! L’idée sera d’alterner entrainement physique, dont je me chargerai et entrainement technique (je suis en négociation).

Nous n’avons qu’un entrainement je compte donc sur vous, votre présence et votre engagement sur le long terme.

Nous allons mettre en place une charte, comme dans un vrai club, on va s’engager, et sur les entrainements, et sur les matchs.

Car oui, il y en aura plus, contre les Cobras, les Vikings, Décathlons, le but étant de progresser sans perdre la joie de nous retrouver.

Autre nouveauté cette année, les retardataires aux entrainements auront des gages, on s’engage, on s’inscrit donc ponctualité s’il vous plait, l’entrainement commencera à 19h45, le temps de se changer. N’hésitez pas à me faire part de votre envie de basculer en salle si le temps devient trop pourri (automne/hiver), nous avons toujours le créneau.

Un certain nombre de matchs seront obligatoires, pour permettre à tout le monde de jouer, à tout le monde de profiter sans finir sur les rotules (certains savent de quoi je parle, on les cherche encore… nos rotules hein) et surtout que ce ne soit pas toujours les mêmes sur qui on peut compter, ça doit rester un plaisir et pas une contrainte !

Mais les caps c’est aussi sortir ensemble pour débriefer des matchs, entrainements… Et pas que, je vous propose de se réunir 1 fois par mois ou tous les deux mois autour d’un verre pour en discuter et pourquoi ne pas amener de nouvelles idées.

On ne perd pas non plus les repas de noël, de fin d’année et si l’absentéisme aux entrainements et aux matchs est minime alors il y aura peut-être des surprises.

Voilà les Caps, j’ai tout dit !! Je vous attends sur le terrain le Lundi 10 à 19h30, début de l’entrainement 19h45, on commence tout de suite par éliminer barbecue, Mojito, glace, chichi…

1.2.3 CAPS !!


bottom of page