• contactcapricornes

Coupe de France 2018

Mis à jour : 20 oct. 2019

Dimanche 14 octobre a été donné le coup d'envoi de l'édition 2018 de la Coupe de France de Flag. Pour cette première journée, équipes masculines et féminines s'affrontaient sur un total de sept tournois.


Pour le Nord, trois équipes féminines ont pris part à cette première journée. Vainqueurs de l'édition 2016, les Redlips d'Asnière sur seine, ont dominé les débats sans encaisser le moindre point ! L'Entente Juggernautes et Pionniers, équipe de Paris/Tourraine, s'empare de la seconde place en s'imposant face à l'Entente des Fenris, Red Angels et Chevaliers.


Pour les hommes, seules 4 équipes étaient présentes pour cette première journée pour la Zone Nord. Les Taureaux de Ronchin, qui se sont déplacés sans arbitre, ont tout de même joué leurs matchs, au final perdus par pénalité. Ils devraient être cependant classés.

Sur le terrain, ce sont les locaux, les Vikings de Villeneuve 'Ascq, qui prennent le meilleur départ avec une fiche de 3 victoires dont un succès serré (26-20) sur leur dauphin, les Juggernautes de Paris. Les Poppy's d'Albert se classent en troisième position.